Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 22:46

La-Radio-de-l-ete-dees-Blogueurs.jpg

 


A l'initiative du blogueur Lolobobo, l'été des blogueurs arrive pour une troisième saison.

 

Comme chaque année quand vient l'été, la radio des blogueurs propose aux blogueurs de nous faire découvrir leurs chansons préférées.

 

 

A mon tour de participer en mettant en avant trois chansons que je propose d"intégrer à "La Radio de l'été des Blogueurs" :

 

 

FFF - Le pire et le meilleur 

 

 

 

Radiosofa - Hiroshima (Live)

 

 

 

The Pixies - Here comes your man

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'aurais pu mettre au moins 10 chansons mais bon il ne faut pas abuser quand même :)
Répondre
L
Merci Hern, très bons choix ;) J'adore le pire et le meilleur de FFF (enfin c'est presque ça j'adore Tout FFF) et hop, c'est ajouté au player
Répondre