Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 16:56

http://img.over-blog.com/600x357/1/32/60/44/Actucine/2012/sem45/Star-Wars-7.jpg

 

 

 

Nous avons trois ans d'infos, rumeurs, spéculations et démentis devant nous. D'ici 2015 et la sortie de Star Wars 7, nous n'avons d'autres choix qu'attendre de savoir qui réalisera, quelle histoire la nouvelle trilogie racontera, quels acteurs l'interpréteront. Ces deux derniers éléments étant étroitement liés.

 

Le L.A. Times a révélé que George Lucas avait invité Mark Hamill et Carrie Fisher (les stars de l'ancienne trilogie) à déjeuner en août dernier pour leur faire part de ses intentions de vendre à Disney et lancer une nouvelle trilogie. Hamill confirme à EW l'existence de discussions avec des scénaristes, et l'absence de Lucas à la réalisation. Par ailleurs, une "source proche de LucasFilms" révèle que "Harrison est ouvert à l'idée de participer au film, il est même plutôt enthousiaste, les trois le sont" - ce qui paraît d'autant plus étonnant que l'acteur dont l'immense carrière a été lancée grâce à La Guerre des étoiles n'a plus jamais rien voulu avoir affaire avec la saga. Mais imaginons. Le casting des acteurs de la première trilogie impliquerait que l'histoire reprendrait après Le retour du Jedi - longtemps après. Il y a presque 30 ans que le film est sorti, et les acteurs ont évidemment vieilli d'autant. Peut-on relancer une trilogie avec un casting de sexa voire septuagénaires ? Ils pourraient aussi simplement revenir le temps de passer le flambeau à une nouvelle génération.

 

Mais par ailleurs, Dale Pollock, auteur d'une biographie non autorisée de Lucas, a confié à The Wrap qu'il avait pu, lors de ses rencontre avec le cinéaste, lire les grandes lignes des douze chapitres que comprenait la saga Star Wars. Et selon lui, les épisodes 7, 8 et 9 sont les plus excitants. Ils mettraient en scène un Luke Skywalker en trentenaire ou quadragénaire, plus âgé donc - mais pas autant que son acteur, Mark Hamill, qui a aujourd'hui 61 ans.

 

Les différentes informations sont donc pour l'instant contradictoires. A moins que les scénaristes s'inspirent de ce qu'a fait J.J. Abrams avec Star Trek, invitant Leonard Nimoy à incarner le futur Spock de Zachary Quinto. Ou même, tant qu'on y est, de Looper, où Rian Johnson construit son film sur la rencontre d'un personnage et de son futur lui.

 

Star Wars 7 suivra-t-il la suite des aventures de Luke, Leia et Han Solo ? Hamill, Fisher et Ford seront-ils de la partie ? Ces deux options sont-elles compatibles ?
To be continued...

 


 

Sources : premiere.fr - http://www.sebiwandanslesetoiles.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Hern - dans Star Wars
commenter cet article

commentaires

  • : Radiohern
  • Radiohern
  • : Radiohern : cinéma - musique - sport - insolite - humour
  • Contact