Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 13:30


Lily Allen, 24 ans, a confirmé sur son blog qu'elle quitte le monde de la musique pour rejoindre celui de la comédie. Lilly Allen avait été découverte sur le site communautaire MySpace.

La Britannique a affirmé ne pas avoir renouvelé son contrat avec EMI, sa maison de production : "Je n'ai pas renégocié mon contrat pour enregistrer de nouveaux morceaux. Je reste toutefois fan des nouvelles créations musicales.

Ce n'est pas une bataille égoïste, mais le temps où je gagnais de l'argent en faisant de la musique est très loin. Je ne pense pas pouvoir profiter de la loi pour y remédier." Lily Allen fait ici référence à la législation anglaise contre le téléchargement illégal, pas assez sévère et dissuasive selon elle. "Il y aura éventuellement de nouvelles parutions de morceaux déjà enregistrés, mais je n'ai plus l'intention de composer de nouveaux titres."

Le message envoyé dans Fuck You n'aura donc pas suffi. Lily Allen, c'est déjà fini. snif !


source : http://musique.premiere.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires