Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 16:15

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/279/2120/1507/0-279-2120-1507-494-351/sipa_sipausa31172412_000002.jpg

 

 

 

Voici l'extrait officiel (en anglais) de Toy Story Hawaiian Vacation 

 

 

 

Toy Story 4 serait dans les tuyaux des studios Pixar. C'est en tout cas ce qui a été annoncé par Tom Hanks, l'une des voix officielles du film d'animation.

 

Et de 4! Après trois premiers films, les héros de Toy Story pourraient revenir amuser les enfants. C'est l'une des voix originales, celle du cowboy Woody, qui a confirmé la rumeur. L'acteur Tom Hanks, en pleine promotion de son film en tant que réalisateur, Il n'est jamais trop tard a confié à la BBC qu'un quatrième volet de ces "histoires de jouets" était bien planquée quelque part dans le coffre de Pixar. « Je suis sûr qu'il y aura un Toy Story 4, je pense qu'ils travaillent déjà dessus en ce moment. » Mais, d'atténuer ainsi son engouement : « Ceci dit, je ne suis pas dans le secret de ce qui se passe dans le quartier général de Pixar. J'attendrai de voir une fumée blanche sortir de leur cheminée ou quelque chose dans le genre, qui dise qu'un Toy Story 4 est bien dans les tuyaux. »

Alors que Cars 2 cartonne au box-office américain, Disney Pixar s'apprête donc à remettre sur les rails une autre de ses franchises à succès. Tim Allen, qui double l'autre star du film Buzz l'éclair, avait lui aussi une option dans son contrat à propos d'éventuelles suites du film, alors cette annonce n'est en fait pas vraiment une surprise. Pourtant Pixar avait juré qu'il n'y aurait pas de quatrième volet il y a quelques mois de ça. Pixar avait déjà réalisé un court-métrage mettant en scène les personnages des Toy Story partant en vacances dans Toy Story Hawaiian Vacation.

Le dernier volet, Toy Story 3, sorti en 2010, a rapporté plus de 400 millions de dollars aux USA et a attiré plus de 4 millions de spectateurs dans les salles françaises, alors forcément les studios, après un tel succès, sont tentés par une suite.

 

 

source : francesoir.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Radiohern
  • Radiohern
  • : Radiohern : cinéma - musique - sport - insolite - humour
  • Contact