Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 06:00

http://www.danggs.powa.fr/wp-content/uploads/2012/07/1-Jumper.jpg

 

 

Histoire :

Adolescent transi d’amour pour la jolie Millie, David subit les brimades de ses camarades. Quand il tombe accidentellement dans un lac glacé, il découvre qu’il a le pouvoir de se téléporter. Il apprend à gérer ce don, qui va changer son existence puisqu’il décide de rompre avec son ancienne vie. Huit ans après, David est devenu riche grâce à son pouvoir : il peut dévaliser les banques en toute impunité. Il revient dans sa ville pour retrouver Millie, qui le croit mort noyé depuis l’accident. Insouciant, il l’emmène en voyage, ignorant encore qu’une organisation secrète veut sa perte.


Mon avis :

Bien que ce film du réalisateur Doug Liman (La mémoire dans la peau ; Mr & Mrs Smith) ait été plutôt mal reçu par la critique, j'ai passé un bon moment en allant le voir au ciné.
Les effets spéciaux sont très réussi, et c'est sympa de retrouver Hayden Christensen (Anakin Skywalker puis Dark Vador dans Star Wars épisodes II et III) dans un autre rôle où il y retrouve Samel L. Jackson (Le Maître Jedi Mace Windu dans Star Wars épisodes I ; II & III) dans le rôle du méchant de service.
Une suite devrait logiquement avoir lieu et je pense que j'irais la voir car il y a encore beaucoup de questions qui ne sont pas résolue dans Jumper.

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

aurelinfo 04/08/2010 17:23


Salut Arnaud
Je t'ai mis un 5 sur boosterblog merci d'avance pour le retour


  • : Radiohern
  • Radiohern
  • : Radiohern : cinéma - musique - sport - insolite - humour
  • Contact