Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 12:30

http://www.julientellouck.com/wp-content/uploads/2010/11/Saw-7-Movie-in-3D.jpg

 

Suite à une erreur de copies, une salle remplie d'enfants s'est retrouvée devant Saw 3D à la place du dessin animé Megamind.

Fermez les yeux un instant. Imaginez. Vous êtes avec vos enfants. C'est la sortie de la semaine, au cinéma. Vous faites une dernière fois les vérifications : popcorn pour le grand de 5 ans, OK. Glace au chocolat pour le petit de 3 ans, OK. Vous vous dirigez vers le comptoir et vous achetez donc vos 4 places pour Megamind, un dessin animé tordant qui raconte l'histoire d'un super méchant qui élimine sa nemesis et se retrouve au chômage technique. Un film bourré d'humour, détonnant, que vos mômes vont forcément adorer. Vous entrez dans la salle, les lumières s'éteignent, vous vous détendez... Les bandes-annonces arrivent. Tiens, bizarre, c'est un peu violent, un peu cru... Le film commence. Le cauchemar aussi ! Aux premières images votre pouls augmente, vous tremblez... Ce n'est pas possible : à la place d'un dessin animé, des cris, de la torture, des corps démembrés et à côté de vous, vos enfants qui se mettent à hurler. Normal, vous êtes devant Saw 3D.

C'est la drôle de mésaventure qui est arrivée aux spectateurs d'un multiplexe de Revere dans le Massachusets. Au bout de quelques minutes, le projectionniste avait corrigé le tir, mais selon les parents, abasourdis, le mal était déjà fait. "Notre enfant a voulu dormir dans notre lit cette nuit là ! Il a fait des cauchemars" explique Dolph Rau, un des parents très en colère, sur le site whdh.com.

Le cinéma aurait fait un geste commercial pour dédommager les petites victimes : une place de cinéma. Pour Piranha 3D ?

 

Plus d'infos sur Premiere.fr

 

 

mes autres blogs : http://hernba.over-blog.com et http://hern.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Hern - dans Insolite
commenter cet article

commentaires

  • : Radiohern
  • Radiohern
  • : Radiohern : cinéma - musique - sport - insolite - humour
  • Contact