Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 12:00



Le dernier finaliste n’a pas perdu de temps pour se remettre en ordre de marche et chercher à se renforcer. Orlando vient en effet de récupérer
Vince Carter, l’enfant du pays, ainsi que Ryan Anderson, en échange de Rafer Alston, Courtney Lee et Tony Battie ! Un gros trade donc, qui donne un sacré coup de boost à la puissance de feu du Magic.

D’un point de vue sportif, Orlando sort clairement gagnant de ce deal puisque l’objectif numéro 1 des Nets était d’alléger la masse salariale en prévision de la future classe de free-agents, l’été prochain. En tout, il vont pouvoir économiser 40 millions de dollars…


Il faudra tout de même voir si Stan Van Gundy pourra réussir à distribuer les ballons pour que tout le monde soit content. Avec Carter, Orlando ajoute un 3ème mono maniaque du shoot extérieur à son arsenal, et il faudra voir comment Hedo Turkoglu réagira maintenant que tous les ballons décisifs n’atterriront plus forcément dans ses mains dans le 4ème quart-temps… du moins si Orlando réussi à le conserver.


 

 

Voici le potentiel 5 majeur ds Magics pour la saison 2009/2010 :


 

PG : Jameer Nelson

SG : Vince Carter

SF : Hedo Turkoglu (Mike Pietrus)

PF : Rashard Lewis

C  : Dwight Howard

 

source : http://www.basketsession.com


Partager cet article

Repost 0
Published by Hern - dans Sport
commenter cet article

commentaires

  • : Radiohern
  • Radiohern
  • : Radiohern : cinéma - musique - sport - insolite - humour
  • Contact